Un nouveau Président pour Vaincre Parkinson

Le dimanche 9 janvier 2022, s’est tenue en visio conférence, dû à la crise sanitaire, l’assemblée générale de l’association pour l’année 2021.

A l’ordre du jour, de nombreux points ont été abordés et notamment les projets sportifs et événementiels à venir, comme le « trail des Monts de GY » ou encore le « Vaincre Parkinson Trail Tour du Pollionnais ».

Un bilan financier a également été présenté afin de déterminer la somme remise à l’équipe de recherche du Pr. Moreau Caroline du CHRU de Lille.

Image1

Mais il y a aussi du changement au sein du bureau de l’association ainsi qu’à la présidence de Vaincre Parkinson.

En effet, la secrétaire et la trésorière ont laissé la place à deux nouveaux venus. Nicolas à la place d’Isabelle comme secrétaire et Mélinda à la place de Marie comme trésorière. Merci à vous deux pour cette belle aventure et tout le travail de l’ombre et de qualités accomplis.

Après 6 années comme président, Cédric, fondateur de l’association en 2016, a souhaité pour des raisons personnelles, familiales et professionnelles ne pas renouvelé son mandat de président. Christophe Chartier, responsable de l’antenne La Sarthe jusque-là, c’est porté volontaire pour reprendre la fonction et surtout permettre à l’association de poursuivre son élan vers les sommets.
novueau président 2022

C’est donc lors d’un week-end dans La Sarthe, que le changement de présidence s’est fait et qui s’est terminé par un footing avec le Club d’athlétisme de Christophe, très impliqué dans notre cause et qui sera un bel appui pour « Tophe ».

Cédric, s’en va mais reste le fondateur de l’association. Il reste aussi au sein de Vaincre Parkinson pour assurer la transition en douceur et continuera toujours de « courir avec son cœur pour atteindre des sommets pour sa maman et toutes les personnes touchées par la maladie ».

https://www.facebook.com/100006699370148/videos/5092439674140300/